Gotham City sans Batman...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+2
Poison Ivy
BoneFace
6 participants

    Brad Gastark alias BoneFace

    BoneFace
    BoneFace


    Messages : 3
    Date d'inscription : 03/06/2013

    Brad Gastark alias BoneFace Empty Brad Gastark alias BoneFace

    Message  BoneFace Mar 4 Juin - 5:18

    Nom : Gastark
    Prénom : Brad
    Âge : 29 ans
    Sexe : Homme
    Nationalité : Etats-Unis
    Alignement : Criminel
    Surnom : BoneFace
    Affiliation : Solitaire
    Statut : Veuf
    Profession : Ingénieur chimiste et ingénieur du son.

    Description Physique :

    Brad est un jeune homme assez maigre. Il a la peau pâle et n'a pas un corps relativement puissant. En fait, BoneFace a un problème aux os. Il ne lui faut pas grand-chose pour se casser quelque chose. Il a, depuis tout petit, un déficit de vitamines D ( celles qui permettent aux os d'être solides ). De plus, il est albinos, ce qui explique la clarté de sa peau et celle de ses cheveux. Ses yeux, quant à eux, ont changé de couleurbau fur et à mesure qu'il a grandi. Lorsqu'il est né, il avait des yeux brun foncé qui pouvaient être confondus avec du noir. À présent, Boneface a les yeux dont la teinte se rapproche de l'orange.
    Ses paumettes, elles, sont très ressorties, ce qui indique qu'il a sûrement eu, dans sa lignée, des ancêtres africains. Ses lèvres sont fines et ses yeux sont bridés, ce qui montre une ascendance asiatique...
    Sinon, Brad a tatoué, sur son avant-bras droit, une spirale et une étoile de David sur son poignet gauche. Sur les ongles de sa main gauche, Il a écrit des lettres de telle sorte à ce que l'on puisse lire "Death" lorsqu'il rapproche ses doigts.
    BoneFace est du genre à s'habiller en gothique. Il porte des bottes en cuir noir et des pantalon en cuir noir avec des boucles de ceinture dessus. Au-dessus, il porte un débardeur en soie noire. À la main gauche, il porte des anneaux noirs à tous les doigts. Sauf à l'annulaire, auquel il porte un anneai en platine. Malgré le fait que sa femme soit morte, il porte quand même cette alliance en souvenir d'elle.
    Lorsqu'il œuvre en tant que BoneFace, Il porte un masque de Hockey sur glace noir sur lequel il a peint un crane en rouge. De plus, il porte une longue veste en cuir rouge sang.
    Habituellement, BoneFace se problème avec des bombonnes mais il n'y a pas d'encre qui permet des faire des tags dedans. Dans celui qui est accroché à sa cuisse gauche, il y a du gaz. Dans celui à sa cuisse droite, il y a des l'acide sulfurique. Cet acide a des propriétés chimiques très nocives. C'est un liquide utilisé en petite quantité dans les déboucheurs mais c'est également ce qui fait qu'on ne peut pas toucher ces produits à mains nues parce qu'il font fondre la peau et les muscles mais ne faisant qu'endommager légèrement pes os. Néanmoins, en plus grande quantité, même les os auraient du mal à s'en remettre ... Avef tout ça, BoneFace se promène aussi avec un zippo et une dague. Et vous ne le verrez jamais sans une paire d'écouteurs noirs à ses oreilles.

    Description psychologique :

    BoneFace est un homme blasé de la vie. Pour lui, la vie ne vaut pas la peine d'être vécue lorsqu'on a perdu la personne qu'on aime. Le problème est qu'il n'a pas le courage de se donner la mort parce que, comme tout être humain normalement constitué, Brad Gastark a peur de la mort... Il est du genre à envier les gens qui l'entourent parce qu'ils ont tous un sens à leurs vies. Mais, mis à part cette jalousie à leur égard, BoneFace est un vrai sadique. Il aime torturer les gens avec son acide sulfurique ou les regarder hurler en se faisant brûler. Dans ces élans de sadisme, pour BoneFace, rien n'est plus agréable que l'odeur des corps sans vie carbonisés ou fondus. Et la vie de ces cadavres le font frémir. Lorsqu'il est dans son état normal, il est du genre à ne pas se regarder dans la glace mais, lorsqu'il se met à torturer quelqu'un, il ressent un bien-être macabre qui lui donne envie de durer le plus longtemps possible. Cet état se manifeste par un rire aigu ou par des frissons qui traversent son corps.
    Malgré ce mental de psychopathe (autant dire les choses telles qu'elles sont), BoneFace est devenu dangereux à cause de ses conssances en chimie et en physique. Il est du genre observateur et tente toujours de prendre avantage de ce qui l'entoure.
    Mais ce qui lui permet de retrouver son état normal et de se sentir bien lorsqu'il est dans son état nornal, c'est sa musique. La musique lui permet de faire le vide dans sa tête. Il a un genre musical particulier: il écoute du Jazz.
    C'est de la musique lente et calme qui lui permet de se calmer rapidement.

    Histoire :

    Bradford Gastark est un jeune homme qui a eu beaucoup de problèmes durant son enfance. Premièrement, lorsqu'il est né, les médecins ont repéré que son cerveau avait une taille anormale. En effet, Bradford a un cerveau plus grand que la moyenne. En fonction des circonstances, il existaient deux possibilités pour lui : Soit il vivrait en étant attardé mental, soit en étant surdoué.
    Ses parents, ne voulant pas prendre de risques, l'ont abandonné.
    Il grandit alors dans un orphelinat miteux. Là-bas, il eu un traumatisme dû au fait qu'il vit un enfant se faire violer et tuer par un éducateur. Brad vengea alors l'enfant en immollant l'éducateur. Curieusement, le jeune Brad avait pris plaisir à brûler cet homme.
    Mais cette action fit qu'il fut transféré dans un asile pour mineurs à ses onze ans. Là-bas, il fit connaissance d'un jeune homme machiavélique, vil, sans états-d'âme, que l'on surnommait le Mystique. Le Mystique apprit quelques bases de la chimie à Brad, qui commença de plus en plus à s'intéresser à la science. À ses treize ans, Brad fut libéré pour bonne conduite. Il retourna alors à l'orphelinat où il a grandit. En même temps, Brad fréquentait une école spéciale dans laquelle il avait des cours de mathématiques, de physique, de chimie et de biologie poussés. À ses 18 ans, Brad reçut un diplôme qui équivalait à un diplôme lui permettant de fréquenter une université, ce qu'il fit. Il entra dans une université qui lui permit de faire des études d'ingénieur industriel en chimie.
    Après 5 années d'études sans vie sociale à proprement parler, Brad reçut son diplôme.
    À ce moment-là, Brad avait vingt-trois ans. Et il avait aussi une copine !
    Cette femme, qui a eu son diplôme d'ingénieur de gestion en même temps que le jour où il a eu son diplôme d'ingénieur industriel, se nommait Marylynn Hancock, plus communément appelée Mary.
    Elle avait un an de moins que Brad. Elle était grande, une belle silouhette, toujours bien habillée, des cheveux bruns courts.
    Elle était du genre à être légèrement sadique sur les bords sauf avec Brad.
    Ils se sont mariés le jour des vingt-cinq ans de Brad, après quatre ans de relation.
    Ils ont vécu paisiblement ensemble pendant trois années puis Brad ses mis à créer des musiques en passe-temps. Par après, en plus de travailler en tant que technicien à la Wayne Industry, Brad passait le reste de son temps à créer des musiques en compagnie de sa femme.
    Un jour, Brad sortit de chez lui et, au chevet de sa porte, il y avait une enveloppe avec un "M" à côté duquel il y avait un hibou rouge. Il prit l'enveloppe et rentra. Mary l'attendait au salon de leur appartement. Il s'assit à côté d'elle et ouvrit l'enveloppe.

    "
    Cher Brad,

    Tu te souviens de moi ? Le Mystique ! Ça va ? Moi, je viens de sortir de l'asile. Alors je me suis dit que j'allais voir mon confrère préféré ...
    Alors, j'imagine que tu te rappelles que je suis du genre à ne pas apprécier qu'on me contraigne ... Alors je te demanderai de venir au port. Et seul !

    Sur ce ... À demain ! "

    Mary se leva et croisa les bras, se dressant face à son mari.

    - Brad. Je pense que tu mets ta vie en danger. N'y vas pas, s'il te plaît ...

    Brad secoua la tête.

    - Si je n'y vais pas, il pourrait te faire du mal. Surtout pour ...

    Il fixa le ventre de sa femme, qui se mordit les lèvres. En effet, Mary était enceinte de deux mois.
    Brad ferma les yeux en baissant la tête.

    - Je ne peux pas prendre le risque de perdre ma famille. Cet homme est dangereux. Il a fait des choses impardonnables. Je ne suis pas fier de connaître cet homme ...

    Mary se dirigea vers la chambre.

    - N'y vas pas, alors ...

    Brad se mordit les lèvres.

    - Bébé ... Je vais devoir y aller ... Je préfère que vous viviez sans moi que moi sans vous ...

    Mary partit dans sa chambre et claqua la porte. Brad soupira puis partit à la cuisine, où il se prit une bouteille de vin rosé. Il prit ensuite une flûte de verre pour boire.
    Après avoir bu et s'être reposé sur son sofa, Brad attendit une réponse de sa femme.
    Elle sortit de sa chambre dans la soirée, en pleurs.

    - Sois prudent ...

    Brad prit Mary dans ses bras et ils partirent dormir.
    Le lendemain matin, Brad était présent vêtu d'une tenue en cuir noir sauf la veste, qui était rouge. À ses cuisses, Il avait des bombonnes de.tag dans lesquelles il y avait respectivement du gaz et de l'acide sulfurique ( pour plus de détails, cfr description physique ). Lorsqu'il arriva au niveau du port, il apperçut un homme en costard noir avec une canne noire. Brad le reconnut directement.

    - Le Mystique !
    - Brad ! Ou devrais dire ... BoneFace ?

    Il s'aprocha de Brad et le prit dans ses bras. Le Mystique posa ensuite ses mains sur les épaules de Brad.

    - BoneFace ... Je suis déçu ... Très déçu ...

    Brad leva un sourcil puis il se retourna. Il y avait des dizaines de policiers qui avait quadrillé la zone.
    Brad pensa alors à Mary.

    - C'est pas vrai !

    Mary était en tenue de policier. Elle tendit son revolver vers le Mystique, comme tous les autres policiers. En effet, Mary est policière malgré son diplôme en ingénieur de gestion.

    - Le Mystique ! dit elle.

    Le Mystique dégaina un katana de sa canne et sourit à Mary.

    - Si j'ai su m'enfuir de l'asile, je ne vais pas avoir de mal à m'enfuir d'ici ...

    Le Mystique mit Brad à genoux et mit sa lame à la gorge de BoneFace. Mary serra les dents et leva la main. Les policiers baissèrent leurs armes. Le Mystique traversa la troupe avec Brad en otage. Ensuite, Brad sortit son couteau et l'enfonça dans la jambe du Mystique. Ensuite, il fit une roulade en avant et se retourna pour être face au Mystique. Ce dernier éclata de rire.

    - Je vois que mes craintes sont fondées ... Tu es faible ... Ça ne m'étonne pas que tu aies pu partir pour bonne conduite ... Tu ne vas pas pouvoir finir ce que j'ai commencé ...

    Brad leva un sourcil.

    - Le Mystique !

    La voix de Mary, accompagnée des autres policiers.

    - Pas grave ... Tu retouveras la voie ... Je vais t'y aider ...

    Mary se rua sur le Mystique pour le plaquer au sol mais ce dernier se tourna vers elle et lui trancha le bras gauche. Là, Brad sentit une haine incommensurable monter en lui.

    - Mary !

    Il prit sa bonbonne de gaz, aspergea la lame de son couteau puis il lança sa bonbonne en direction du Mystique. Il prit ensuite son briquet et enflamma la lame de son couteau et le lança sur la bonbonne pendant qu'elle était en l'air. Suivit une explosion qui carbonisa le Mystique, qui hurla à plein poumons pendant son immolation. Brad se rua alors sur Mary, qui perdait trop de sang, allongée par terre. Cette dernière se força à sourire mais Brad n'était pas dupe.

    - Mary ... Je vais ...
    - Laisse, Brad ... Je ne t'ai pas fait confiance ... J'ai bien vu que je n'avais pas de souci à me faire ... Mais, maintenant, j'ai confiance ...

    Brad ne put s'empêcher de verser des larmes.

    - Je t'aime Brad. Je sais que je n'ai pas de soucis à me faire pour toi ...
    - Je ne peux pas vivre sans toi Mary ...
    - Tu n'as pas le choix ...

    Brad prit sa femme dans ses bras pendant qu'elle suffocait à cause du manque de sang dû à son hémoragie causée par l'amputation de son bras.
    Après deux heures, Mary souffla son dernier souffle.
    Brad resta immobile près du cadavre de sa femme. Le monde s'écroulait autour de lui et la blessure causée par sa mort ne s'est jamais.refermée.
    Après cet évènement, Brad Gastark ressentait sans cesse le besoin de tuer les gens dans d'atroces souffrances. Puis il trouva le moyen de calmer cette soif de sang : le Jazz.
    Depuis, Brad Gastark, surnommé BoneFace, n'enlève ses écouteurs que lorsqu'on lui propose des contrats. Parce que, officiellement, Brad est ingénieur, mais, officieusement, il est mercenaire.

    Famille : Il n'y avait que Marylynn
    Alliés : Tout dépend de ses contrats.
    Ennemis : Tout dépend de ses contrats.

    Compétences :

    BoneFace se bat avec ses armes : une bombonne de tag dans laquelle il y a du méthane, une autre dans laquelle il y a de l'acide sulfurique, une dague et un briquet.
    Ses faiblesses résident dans le fait qu'il n'est pas doué au corps à corps et qu'il a les os fragiles.

    Hors Jeu :

    Présentation :

    Je suis K.M. et j'ai 21 ans. Question expérience, je vais dire que je n'en ai pas beaucoup. Mais j'aime écrire. Durant mes études ( que j'ai interrompues fautebde buget XD ), la lecture et l'écriture ( sans oublier les parties de foot avec L'Épouvantail et d'autres amis :-D ) faisaient partie de mes déstressants. Encore maintenant, j'aime toujours lire et écrire. Sinon j'aime le basket. C'est une TRÈS longue histoire d'amour.
    Bha je ne pense pas que le reste soit particulièrement important ...

    Disponibilité :

    Lorsque je commence un Rp, je suis du genre à réagir dès que possible mais je réfléchis beaucoup parce que je suis du genre à aimer mettre des réponses de qualité.

    Le personnage que j'ai créé est simplement une espèce de mise à l'épreuve. Je me donne le défi de pouvoir décrire un caractère particulier et mettre ça en corrélation avec des sciences parce que, tout comme mon personnage, j'ai fait des études d'ingénieur industriel et j'aimerais mettre mes connaissances à contribution.

    J'ai bel et bien lu le règlement et l'approuve.

    Je connais ce forum grâce à facebook. L'admin est dans mes amis.


    Dernière édition par BoneFace le Dim 16 Juin - 2:48, édité 1 fois
    Poison Ivy
    Poison Ivy
    Pamela Isley
    Pamela Isley


    Messages : 60
    Date d'inscription : 02/06/2013
    Age : 38
    Localisation : L'éternelle jeunesse, banlieue de Gotham
    Dollars : 500
    Affiliation : Les Épouvanteurs

    Brad Gastark alias BoneFace Empty

    Message  Poison Ivy Mar 4 Juin - 5:26

    Je te souhaite déjà la bienvenue en attendant impatiemment la fin de ta présentation Smile
    BoneFace
    BoneFace


    Messages : 3
    Date d'inscription : 03/06/2013

    Brad Gastark alias BoneFace Empty Re: Brad Gastark alias BoneFace

    Message  BoneFace Mar 4 Juin - 6:36

    Merci ^^
    Le pingouin
    Le pingouin
    Oswald Chesterfield Cobblepot
    Oswald Chesterfield Cobblepot


    Messages : 59
    Date d'inscription : 03/06/2013
    Age : 30
    Localisation : Iceberg Lounge, Centre-ville de Gotham
    Dollars : 40 000
    Affiliation : Cobblepot Family

    Brad Gastark alias BoneFace Empty Re: Brad Gastark alias BoneFace

    Message  Le pingouin Mar 4 Juin - 7:01

    Bienvenue dans le forum, " Boneface " héhé.

    Tu seras le bienvenue, à l'occasion, dans l' Iceberg Lounge. On y mettra de la musique Jazz !
    BoneFace
    BoneFace


    Messages : 3
    Date d'inscription : 03/06/2013

    Brad Gastark alias BoneFace Empty Re: Brad Gastark alias BoneFace

    Message  BoneFace Dim 16 Juin - 2:51

    fini ^^
    Poison Ivy
    Poison Ivy
    Pamela Isley
    Pamela Isley


    Messages : 60
    Date d'inscription : 02/06/2013
    Age : 38
    Localisation : L'éternelle jeunesse, banlieue de Gotham
    Dollars : 500
    Affiliation : Les Épouvanteurs

    Brad Gastark alias BoneFace Empty

    Message  Poison Ivy Dim 16 Juin - 5:23

    Vu Very Happy
    Tu n'as plus qu'à attendre que l'Épouvantail valide ta fiche, et n'oublie pas d'ajouter tes 500 dollars et ton affiliation sur ton profil Like a Star @ heaven
    Robin
    Robin
    Tim Drake
    Tim Drake


    Messages : 18
    Date d'inscription : 03/06/2013
    Age : 34
    Localisation : Gotham City

    Brad Gastark alias BoneFace Empty Re: Brad Gastark alias BoneFace

    Message  Robin Lun 17 Juin - 20:48

    Bienvenue BoneFace !
    Le pingouin
    Le pingouin
    Oswald Chesterfield Cobblepot
    Oswald Chesterfield Cobblepot


    Messages : 59
    Date d'inscription : 03/06/2013
    Age : 30
    Localisation : Iceberg Lounge, Centre-ville de Gotham
    Dollars : 40 000
    Affiliation : Cobblepot Family

    Brad Gastark alias BoneFace Empty Re: Brad Gastark alias BoneFace

    Message  Le pingouin Jeu 20 Juin - 12:55

    Enfin ta fiche fini, heureux de l'apprendre ! ^^
    Rupert Thorne
    Rupert Thorne
    Caïd de la Mafia
    Caïd de la Mafia


    Messages : 18
    Date d'inscription : 04/06/2013
    Dollars : 50 000
    Affiliation : Cobblepot's family

    Brad Gastark alias BoneFace Empty Re: Brad Gastark alias BoneFace

    Message  Rupert Thorne Dim 7 Juil - 22:43

    Sois le bienvenu !
    Robin
    Robin
    Tim Drake
    Tim Drake


    Messages : 18
    Date d'inscription : 03/06/2013
    Age : 34
    Localisation : Gotham City

    Brad Gastark alias BoneFace Empty Re: Brad Gastark alias BoneFace

    Message  Robin Lun 8 Juil - 11:19

    Ce beau forum ne t'a pas plu ? Sad On ne t'y voit plus Sad
    Nightwing
    Nightwing
    Dick Grayson
    Dick Grayson


    Messages : 7
    Date d'inscription : 03/06/2013

    Brad Gastark alias BoneFace Empty Re: Brad Gastark alias BoneFace

    Message  Nightwing Mer 10 Juil - 22:17

    Bienvenue !

    Contenu sponsorisé


    Brad Gastark alias BoneFace Empty Re: Brad Gastark alias BoneFace

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 7:54