Gotham City sans Batman...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    Tim Drake Alias Robin

    Robin
    Robin
    Tim Drake
    Tim Drake


    Messages : 18
    Date d'inscription : 03/06/2013
    Age : 34
    Localisation : Gotham City

    Tim Drake Alias Robin Empty Tim Drake Alias Robin

    Message  Robin Lun 3 Juin - 11:02

    RobinNom :Drake
    Prénom :Tim
    Âge :18
    Sexe :Masculin

    Nationnalité :Américain
    Alignement :Justicier
    Alias :Robin
    Affiliation :Justiciers

    Statut :Célibataire
    Profession :Etudiant
    Description physique : Robin est un jeune homme de taille moyenne aux proportions idéales. Très athlétique, il a une excellente condition physique, la musculature assez développée tout en ayant gardé sa souplesse. Il a les cheveux noirs, comme les précédents Robin, et un visage plutôt beau, qui plait généralement aux jeunes filles auprès desquelles il a un certain succès. A part cela, son costume de Robin est semblable à celui de ses deux prédecesseurs : une cape noire, des vêtements rouges, jaunes et verts, ils sont cependant plus résistants : Batman avait décidé de doter son nouvel acolyte d'un attirail plus perfectionné, pour éviter qu'il ne finisse comme Jason Todd, le Robin précédent.
    Description psychologique : Tim est le plus intelligent des Robin ; il a été prouvé que ses capacités d'enquête étaient au moins égales à celles de Batman lui-même, car il a été capable de démasquer celui-ci ainsi que les précédents Robin. Pendant longtemps, sa principale ambition était de prouver à Batman qu'il était capable d'être son acolyte, celui-ci ne voulant plus faire rendre de risques à de jeunes adolescents après l'assassinat de Jason Todd par le Joker. C'est également un solitaire, depuis la mort de sa mère et les ennuis de santé gravissimes de son père, il ne veut plus s'attacher aux gens.
    Il se considère comme le seul véritable Robin, ce qui cause une certaine rivalité avec Dick Grayson, le premier Robin, devenu Nigthwing depuis.

    Histoire : Depuis tout petit, Tim est un fervent admirateur de Batman et Robin, qu'il considère comme les plus grands héros de tous les temps. D'ailleurs, à l'âge de 10 ans, il réussit à deviner la véritable identité du fameux duo. Lorsque Dick Grayson sera devenu Nightwing, et que Jason Todd fut assassiné par le Joker, il se décida à aller le voir pour le convaincre de redevenir Robin afin d'aider Batman, qui, selon lui, a grandement besoin de son aide. Dick refuse, ne voulant plus revêtir ce fameux costume.
    Tim finit par se présenter à Bruce Wayne en lui expliquant qu'il connaissait son secret et en lui proposant ses services. Après avoir longuement hésité, Bruce l'envoya à Paris étudier les arts martiaux auprès de l'une de ses connaissances, afin d'éviter qu'il ne répète les mêmes erreurs que le précédent Robin. Tim y fit la connaissance de Lady Shiva, qui le prit sous son aile et lui apprit la maîtrise du bô-jutsu, style de combat qui demande la maîtrise d'une sorte de bâton, qu'on appelle le "bô". D'ailleurs, après cela, elle lui offrira un bô, qui deviendra son arme principal.
    Après quelques nouvelles aventures aux côtés de Batman, ses parents furent victime de malfaiteurs, sa mère fut tuée et son père tomba dans un profond coma, provoquant une profonde tristesse chez Tim, qui était heureusement soutenu par Bruce Wayne. Bientôt il devint le leader d'un autre groupe de super-héros, les Teen Titans, mais fut forcé de revenir à Gotham après la disparition de Batman, et le chaos qui s'en découla.

    Famille :Sa mère et morte, son père sortit du coma paralysé des membres inférieurs.Alliés :Batman, Nightwing, Batgirl, comissaire Gordon
    Ennemis :Tous les criminels de Gotham
    Compétences :
    Robin maîtrise un certain nombre d'arts-martiaux et possède une panoplie de badgets semblables à ceux de Batman. Il utilise en plus un bô, long bâton, qu'il manie à la perfection.
    Hors Jeu

    Présentation :Certains d'entre vous me connaissent déjà sous le nom de...Shin, et oui c'est moi ! J'avais envie d'utiliser un personnage totalement différent de celui que j'avais sur Djoto ^^. Sinon, je m'appelle Evan !
    Disponibilités :Tout le temps mdr !
    Pourquoi avez-vous choisi ce personnage?Comme je l'ai dis, par contraste avec mon personnage de "Shin Natsume" .
    L'Epouvantail
    L'Epouvantail
    Jonathan Crane
    Jonathan Crane


    Messages : 68
    Date d'inscription : 01/06/2013
    Age : 32
    Localisation : Gotham City
    Dollars : 500
    Affiliation : Les Epouvanteurs

    Tim Drake Alias Robin Empty Re: Tim Drake Alias Robin

    Message  L'Epouvantail Lun 3 Juin - 11:12

    Enfin un justicier dans cette ville de malfrats ! Bienvenue, je valide ta fiche Smile
    Robin
    Robin
    Tim Drake
    Tim Drake


    Messages : 18
    Date d'inscription : 03/06/2013
    Age : 34
    Localisation : Gotham City

    Tim Drake Alias Robin Empty Re: Tim Drake Alias Robin

    Message  Robin Lun 3 Juin - 11:14

    L'Epouvantail a écrit:Enfin un justicier dans cette ville de malfrats ! Bienvenue, je valide ta fiche Smile

    Merci beaucoup immonde criminel Razz
    Le pingouin
    Le pingouin
    Oswald Chesterfield Cobblepot
    Oswald Chesterfield Cobblepot


    Messages : 59
    Date d'inscription : 03/06/2013
    Age : 30
    Localisation : Iceberg Lounge, Centre-ville de Gotham
    Dollars : 40 000
    Affiliation : Cobblepot Family

    Tim Drake Alias Robin Empty Re: Tim Drake Alias Robin

    Message  Le pingouin Mar 4 Juin - 7:06

    Un justicier ! et pas des moindres ! c'est cool de voir les gros rôles se remplir directement !! Bienvenue Shin... Enfin Robin ! haha
    Robin
    Robin
    Tim Drake
    Tim Drake


    Messages : 18
    Date d'inscription : 03/06/2013
    Age : 34
    Localisation : Gotham City

    Tim Drake Alias Robin Empty Re: Tim Drake Alias Robin

    Message  Robin Mar 4 Juin - 13:19

    Merci bien Razz

    Contenu sponsorisé


    Tim Drake Alias Robin Empty Re: Tim Drake Alias Robin

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 14:20