Gotham City sans Batman...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    Oswald Chesterfield Cobblepot - Le pingouin

    Le pingouin
    Le pingouin
    Oswald Chesterfield Cobblepot
    Oswald Chesterfield Cobblepot


    Messages : 59
    Date d'inscription : 03/06/2013
    Age : 30
    Localisation : Iceberg Lounge, Centre-ville de Gotham
    Dollars : 40 000
    Affiliation : Cobblepot Family

    Oswald Chesterfield Cobblepot - Le pingouin Empty Oswald Chesterfield Cobblepot - Le pingouin

    Message  Le pingouin Lun 3 Juin - 9:08

    Le Pingouin

    Nom : Cobblepot
    Prénom : Oswald (Chesterfield)
    Âge : 47 ans
    Sexe : Masculin
    Nationnalité : Américain

    Alignement : Criminel
    Alias : Le Pingouin
    Affiliation : Cobblepot Family

    Statut : Célibataire
    Profession : Homme d'affaire

    Description physique : Comme la plupart des membres de sa famille, Oswal a hérité de gênes peu appréciables. De fait, il a un nez long et crochu et est quelqu'un de particulièrement rond. C'est d'ailleurs son embonpoint qui est la cause de son étrange démarche, se dandinant pour marcher, d'où son surnom de "pingouin". À coté de son apparence peu enviable, il est tout les jours, à toute occasion, sur son trente-et-un. Vêtu de costumes à l'ancienne et coiffé d'un haut de forme pour cacher son crâne dégarnis. Il possède un monocle pour son oeil gauche rattaché à sa veste, comme de coutume. Un parapluie l'accompagne toujours pour de sombres raisons.

    Description psychologique : Oswald a eu ce qu'il décrirait lui-même comme une enfance traumatisante. Il se sent toujours comme un enfant devant prouver au monde sa valeur et ce, de quelque manière que ce soit. Il s'est conforté dans ce qui est une fausse solitude, étant relativement bien accompagné mais tout à fait seul. Il n'a pas le moindre véritable ami et ne fait confiance à personne. Comme tout homme d'affaire, il pèse ses connaissance selon leur valeur marchande. Il n'est pas rare qu'il vende un grand criminel à qui le veux en échange d'une somme importante. Considéré à la fois comme traître et sans valeur, il reste l'un des fournisseurs les plus surs pour tout homme désireux de faire violence -si pas LE plus sur. Le fait de pouvoir faire à peu près ce qu'il veux sans se préoccuper des conséquences de ses actes l'a rendu assez égocentrique, son club en est une preuve matérielle.

    Histoire : Oswald est la personne que tout le monde a un jour connu dans sa classe, alors petit garçon. Il était gros et littéralement moche et, de ce fait, subissait les mauvaises blagues de ses camarades. Sa riche famille le gâtait, bien évidemment, et cela n'arrangeait rien.

    Son père, mort d'hypothermie après une forte pluie dont Gotham se souvient encore, a confié un parapluie à son file et ne lui permit jamais de s'en défaire. Elle l'a couvé jusqu'à sa propre mort où il a donc hérité de sa grande fortune et de ses affaires.

    " Le pingouin " fut alors son nouveau nom, provoquant les rires des différents associés de la famille. Nombreuses portes lui furent fermées et il décida d'en ouvrir d'autres. Celles du crime, les sombres portes pourtant bien évidentes de Gotham. C'est pour ses nouvelles affaires qu'il a érigé un club à son image; l' "Iceberg Lounge". Cet endroit étant l'un de ses plus grands et personnels investissements, il est incroyablement bien réalisé, organisé et surveillé. Il s'agit, en réalité, d'une sorte de Q.G., lieu de rencontre pour tout associé d'Oswald.

    Des gens qui, généralement, sont des criminels pleinement assumés. Les portes du crime s'ouvrirent donc les unes après les autres, il contenta les plus méprisants commerces de la ville et s'enrichit jusqu'à pouvoir, lui aussi, commanditer de grandes opérations criminelles. Aujourd'hui, il est l'un des plus puissants criminels de Gotham, l'un des plus riches aussi. Tout en restant dans la partie de manière officielle et tout à fait légale... ce qui le rend autrement plus dangereux.


    Famille :
    Alliés : Double-face
    Ennemis :

    Compétences : Ses compétences au combat sont extrêmement limitées. Il n'est pas habitué à affronté ses ennemis dans un face à face bien que Batman aie tenté de le lui imposer. De ce fait, son parapluie est devenue, avec le temps, une sorte de couteau de suisse extrêmement utile lorsque sa vie est en danger. À part ça, ses relations et son importance au sein de la ville lui permettent d'avoir une liberté d'action, de mouvement, tout particulière que d'autres ne pourraient pas se vanter d'avoir.
    Sa spécialité, et pas des moindre, concerne le contrôle qu'il peux avoir sur les oiseaux (plus particulièrement sur les pingouins).

    Hors Jeu

    Présentation : Je m'appelle Justin, j'ai dix-neuf ans. Je pense avoir pas mal d'expérience dans le rp même si j'ai un niveau moyen. Je suis plus habitué à l'heroic fantasy mais c'est cool de changer. Je suis pas un fan de comics mais j'aime vraiment beaucoup, d'où mon inscription.

    Disponibilités : Sincèrement, je pense que je pourrai me connecter très souvent. Tout les jours, c'est certain.

    Pourquoi avez-vous choisi ce personnage? C'est un des méchants principaux de l'univers de batman. Tout le monde le connait et, en même temps, c'est peut-être pas celui que tout le monde voudrait jouer. En plus il est cool, vraiment cool. Bref ! c'est à moi héhé


    Dernière édition par Le pingouin le Mer 5 Juin - 5:23, édité 1 fois
    L'Epouvantail
    L'Epouvantail
    Jonathan Crane
    Jonathan Crane


    Messages : 68
    Date d'inscription : 01/06/2013
    Age : 32
    Localisation : Gotham City
    Dollars : 500
    Affiliation : Les Epouvanteurs

    Oswald Chesterfield Cobblepot - Le pingouin Empty Re: Oswald Chesterfield Cobblepot - Le pingouin

    Message  L'Epouvantail Lun 3 Juin - 9:47

    Bienvenido, et je valide ta fiche, ami pingouin ^^
    Bane
    Bane
    Antonio Diego
    Antonio Diego


    Messages : 11
    Date d'inscription : 03/06/2013
    Age : 33
    Localisation : Gotham
    Dollars : 500
    Affiliation : Cobblepot's Family

    Oswald Chesterfield Cobblepot - Le pingouin Empty Re: Oswald Chesterfield Cobblepot - Le pingouin

    Message  Bane Mer 5 Juin - 1:56

    Je ne te souhaite pas la bienvenue (vu que tu es arrivé avant moi, ce ne serait pas poli Razz) mais en tout cas, le Pingouin est un personnage que j'adore, c'est pour ça que dans ma fiche, je l'ai associé à Rupert Thorne ! Héhé nous sommes donc du même bord...pour le moment !
    Le pingouin
    Le pingouin
    Oswald Chesterfield Cobblepot
    Oswald Chesterfield Cobblepot


    Messages : 59
    Date d'inscription : 03/06/2013
    Age : 30
    Localisation : Iceberg Lounge, Centre-ville de Gotham
    Dollars : 40 000
    Affiliation : Cobblepot Family

    Oswald Chesterfield Cobblepot - Le pingouin Empty Re: Oswald Chesterfield Cobblepot - Le pingouin

    Message  Le pingouin Mer 5 Juin - 5:15

    Hahaha j'ai bien vu ! J'en suis très heureux et j'espère pour vous que vous ne changerez pas de camp, à l'avenir !

    PS ;; Je rajoute dans ma fiche mon affinité avec tout type d'oiseau, plus particulièrement les pingouins. J'espère que ca dérange pas :s

    Contenu sponsorisé


    Oswald Chesterfield Cobblepot - Le pingouin Empty Re: Oswald Chesterfield Cobblepot - Le pingouin

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:58