Gotham City sans Batman...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Pamela Isley - Poison Ivy

    Poison Ivy
    Poison Ivy
    Pamela Isley
    Pamela Isley


    Messages : 60
    Date d'inscription : 02/06/2013
    Age : 38
    Localisation : L'éternelle jeunesse, banlieue de Gotham
    Dollars : 500
    Affiliation : Les Épouvanteurs

    Pamela Isley - Poison Ivy Empty Pamela Isley - Poison Ivy

    Message  Poison Ivy Lun 3 Juin - 13:46

    Poison Ivy

    Nom : Isley
    Prénom : Pamela Lilian
    Âge : 27 ans
    Sexe : féminin
    Nationnalité : Américaine

    Alignement : criminelle
    Alias : Poison Ivy
    Affiliation : les épouvanteurs

    Statut : célibataire
    Profession : botaniste

    Description physique : Pamela Isley est connue pour son physique plus qu'avantageux et est certainement une des plus belles femmes de Gotham. Plutôt petite de taille, elle est très fine mais possède des formes généreuses qu'elle exhibe sans complexe en portant son costume fétiche qui semble étrangement être fait de feuilles. Mais elle n'en reste pas moins belle dans sa tenue de scientifique qui lui donne pour son plus grand plaisir un air assez sérieux et sexy (selon certains hommes aux fantasmes douteux...). Enfin, la jeune femme aime s'habiller en vert, sa couleur préférée. Isley a une longue chevelure rousse volumineuse bien entretenue qui se marrie parfaitement avec ses beaux yeux verts qui pétillent d'intelligence, de malice et d'un zeste de folie.

    Description psychologique : Poison Ivy est totalement obsédée par la nature et traite les plantes comme ses propres enfants. Son plus grand rêve est de transformer la terre en un véritable jardin d'Eden où elle pourrait vivre en harmonie avec ses plantes et où les hommes ne toucheraient plus à la nature. Idéaliste, la jeune femme semble poursuivre un objectif des plus nobles mais ses rêves pleins de bons sentiments en deviennent particulièrement dérangeants car nourris par une obsession malsaine pour les végétaux. Ivy est devenue criminelle uniquement pour gagner l'argent nécessaire à l'accomplissement de ses noirs desseins ce qui prouve son intérêt plus qu'étrange pour la nature. Féministe dans l'âme, Ivy s'intéresse tout de même aux affaires des humains et aime défendre la gente féminine des hommes qu'elle juge assez facilement à cause de toutes les fois où ils l'auront manipulée sans scrupules la menant souvent à frôler la mort. Elle deviendra d'ailleurs très amie avec Harley Quinn après que cette dernière se soit faite attaquer par le Joker. Après toutes ses mésaventures, Poison Ivy est devenue psychologiquement instable et est désormais une véritable bipolaire ; tantôt douce, compréhensive et gentille, elle peut devenir cruelle et violente et perdre toute compassion pour les autres.

    Histoire : Pamela Isley est née dans une famille riche et a étudié la botanique et la biochimie à l'université. Un de ses professeurs profitera de sa naïveté et de sa passion pour les plantes pour la convaincre de participer à ses expériences douteuses. Pamela servira alors de cobaye au Dr. Woodrue qui lui injectera toutes sortes de poisons et de toxines qui changeront la jeune femme à jamais. Elle obtint ainsi la capacité de communiquer avec la nature et de la contrôler mais dû subir les conséquences de ces expériences et passa près d'un an à l'hôpital après avoir frôlé la mort plus d'une fois. Woodrue prit la fuite alors que Pamela était hospitalisée ce qui fit encore un peu plus grandir le sentiment de haine qu'éprouvait la jeune femme à son égard. Totalement changée par son internat, elle en sortit à moitié folle, violente et imprévisible bien qu'elle ait toujours l'air totalement lucide.

    En revenant à Gotham elle prit la totalité de la ville en otage, menaçant de lâcher un poison mortel sur cette dernière si elle ne recevait pas la somme d'argent demandée. Poison Ivy sera arrêtée par Batman et enfermée à l'asile d'Arkham pour la première fois. Elle commettra par la suite de nombreux méfaits afin de gagner encore et toujours plus d'argent mais se fera arrêter à chaque fois par le chevalier noir et son acolyte.
    Pamela se fera manipuler par le Sphinx et Silence et deviendra leur alliée pour un court instant. Elle se vengera par la suite du Sphinx qui lui demandera de le protéger de Silence
    .
    Se trouvant monstrueuse, Poison Ivy demandera à Bruce Wayne de l'aider à redevenir humaine ; l'opération fut un succès. Mais Pamela Isley se laissa manipuler par Silence encore une fois et il réussit à la convaincre de redevenir Poison Ivy. Elle faillit mourir une nouvelle fois après avoir ingéré un poison qu'il lui aura administré mais brava la mort et ses aptitudes à contrôler la flore augmentèrent considérablement. Elle décida alors de reprendre ses activités illicites et de défendre l'environnement des entreprises polluantes.

    Après la disparition de Batman, Ivy se sentie étrangement en danger dans cette ville qui était désormais gouvernée par des fous furieux, ou plutôt, laissée à l'abandon. Elle eut du mal a continuer ses expériences tranquillement et se réfugia auprès de l'épouvantail avec qui elle pouvait mener ses recherches sans problème et dans le calme tout en étant "en sécurité" au moins temporairement alors qu'elle se mêlait aux différents criminels de Gotham avec qui elle avait décidé de s'allier.


    Famille : Ivy n'a plus aucun contact avec sa famille
    Alliés : Harley Quinn
    Ennemis : Batman, Robin, Silence, le Sphynx, etc.

    Compétences : Poison Ivy est une experte en botanique et en toxicologie. Elle peut créer des plantes, les manipuler et communiquer avec elles. Elle est immunisée contre les poisons les maladies, les toxines... Son corps sécrète des phéromones empoisonnés, elle peut contrôler les esprits des êtres humains mais certains comme Batman peuvent y résister.

    Hors Jeu

    Présentation : je m'appelle Célestine mais je suis peut-être un peu plus connue sous le nom de "Shunkan"^^ Je ne connais pas très bien l'univers de Batman mais je suis à fond sur wikipedia haha ! En effet je suis beaucoup plus branchée manga mais je sens que je vais bien m'amuser sur ce forum et je vais faire de mon mieux pour donner l'impression de savoir où je suis ;p

    Disponibilités : je suis une no-life lol

    Pourquoi avez-vous choisi ce personnage?
    Je voulais un personnage féminin et comme je n'en connaissais aucun de nom je me suis un peu renseignée et on m'a conseillé celui-ci qui est assez cool haha !
    L'Epouvantail
    L'Epouvantail
    Jonathan Crane
    Jonathan Crane


    Messages : 68
    Date d'inscription : 01/06/2013
    Age : 32
    Localisation : Gotham City
    Dollars : 500
    Affiliation : Les Epouvanteurs

    Pamela Isley - Poison Ivy Empty Re: Pamela Isley - Poison Ivy

    Message  L'Epouvantail Lun 3 Juin - 14:05

    Je valide petite no-life, bienvenue à Gotham ! Razz
    Poison Ivy
    Poison Ivy
    Pamela Isley
    Pamela Isley


    Messages : 60
    Date d'inscription : 02/06/2013
    Age : 38
    Localisation : L'éternelle jeunesse, banlieue de Gotham
    Dollars : 500
    Affiliation : Les Épouvanteurs

    Pamela Isley - Poison Ivy Empty

    Message  Poison Ivy Lun 3 Juin - 14:07

    Merci ! hahaha Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Pamela Isley - Poison Ivy Empty Re: Pamela Isley - Poison Ivy

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 23:46