Contexte

    Partagez
    avatar
    L'Epouvantail
    Jonathan Crane
    Jonathan Crane

    Messages : 68
    Date d'inscription : 01/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Gotham City
    Dollars : 500
    Affiliation : Les Epouvanteurs

    Contexte

    Message  L'Epouvantail le Dim 2 Juin - 8:22

    Voilà près d'un an que Batman a disparu sans laisser de trace, sans personne ne sache ce qu'il lui est arrivé. Une année durant laquelle la police a rapidement été totalement dépassée par la montée en flèche du crime, que le chevalier noir parvenait à contenir à grande peine. Aujourd'hui, les forces de l'ordre ne tiennent plus la comparaison avec les différents gangs qui ont finis par prendre le contrôle de Gotham City.

    L'accès a la ville (qui est en fait une île, ne l'oublions pas) a été fermé par les autorités nationales : tant que la situation ne serait pas arrangée, personne ne pourrait entrer ou sortir de la fameuse ville. En effet, quels dégats pourrait bien causer quelqu'un comme le Joker s'il décidait de se trouver un autre terrain de jeu ? Malgré cela, des renforts policiers ont été envoyés pour aider les autorités locales...

    Peu à peu, des truands comme le Joker, Double Face ou l'Epouvantail sont devenus très puissants dans Gotham City, prenant le contrôle jusqu'à des quartiers entiers de la ville, semant le désordre et la terreur à la tête de leurs gangs. D'autres, tel le Pingouin, ont presque des allures de bienfaiteur, se mêlant aux gens normaux tout en continuant leurs activités criminelles.

    Heureusement, même en l'absence de Batman, d'autres justiciers continuent leurs bonnes actions : Robin, par exemple, tente toujours tant bien que mal de faire respecter l'ordre et de protéger la veuve et l'orphelin.

    Et vous, dans quel camp êtes-vous ?

      La date/heure actuelle est Mer 17 Oct - 6:58